Un petit cocon sympathique, tout doux, pour discuter entre copines... Sans aucun jugement, en toute amitié & avec respect : n'hésites pas, chacune à sa place ♥

Les concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La salle de jeux :: L'atelier :: La musique
MessageSujet: Les concerts
Mer 1 Juin - 10:45
A quels concerts etes vous déjà aller ?
Lesquels avez vous adoré ?
Lesquels vous ont déçu ?

Quels sont ceux que vous rêveriez d'aller voir ?

Quels sont vos prochains concerts ?
Marinou30

Copine d'argent

Copine d'argent

https://www.facebook.com/jaiadusongedunenuitpolaire/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les concerts
Mer 1 Juin - 12:47
J'ai été voir Toto, il y a quelques mois, avec mon Papa. C'était merveilleux. J'adore ce groupe, & c'était un des seuls concerts que je rêvais d'aller voir... Ils m'ont fait vibrer ! Ils ont invité tout le monde à se lever & à aller devant la scène, tout le monde chantait, dansait... Des plus jeunes aux plus vieux, c'était une super expérience.

Quelques jours après, on a été voir Elmer Food Beat. Tous ensemble, mon frère, ma soeur & mes parents. C'est un groupe un peu particulier, que mes parents connaissaient, & qu'on a connu comme ça. C'était énorme ! Grosse ambiance, pourtant dans une petite salle, mais tout le monde chantait, au point qu'on a fait durer le concert bien plus longtemps que prévu... Ils ont été top !

J'en ai pas d'autres de prévu, je ne suis jamais "fan" d'un chanteur ou d'un groupe. Donc ce n'est pas forcément quelque chose qui m'attire. J'aurai bien été voir Barclay james Harvest. Mais je crois que leur tournée est terminée, et vu leurs âges...
Zerlina

Administratrice

Administratrice

http://petitcocondescopines.exprimetoi.com
Mer 1 Juin - 12:51
J'ai vu plusieurs concerts :
Les wampas, mickey 3D, Daft Punk, kyo, fame, concert France bleu gard Lozère, Émile et image...

Daft punk et kyo ont été mes concerts préférés.
Mickey 3D c'était pas top.

Les concerts que je rêve de voir sont linkin park, nightwish et within temptation. J'aimerais voir Coldplay aussi. Leur dernier album m'a beaucoup plu.

Je n'ai pas de concert en vu
Marinou30

Copine d'argent

Copine d'argent

Mer 1 Juin - 13:02
Il y a tres tres longtemps, j'ai vu Florent Pagny. 1h de retard le mec, il monte sur scene tranquillou. Jme suis barrée en plein milieu

Sinon j'ai vu 2 fois Sinclair. Le 1er concert etait top, le 2eme etait pourri (parce que l'album qui allait avec etait pouri)
Mais jte parle d'un truc qui a 11-12 ans quoi
Mylou

Modératrice

Modératrice

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
Mer 1 Juin - 16:41
J'avais 12-13 ans, j'ai vu Lorie et la Star Academy

Après j'ai vu deux fois Indochine, Mylène Farmer, Le groupe de Jared Leto - Thirthy seconde to mars, France bleu gard Lozère. Il doit m'en manquer

Je voulais aller au Festival Aluna en Ardèche, mais le soir où je voulais aller il y avait Polnareff, et j'avais pas envie de le voir. Du coup, j'ai pas pris. L'année prochaine !!
Je devrais aller au concert TF1 aux arènes de Nîmes.

Mon rêve, c'était de voir Mylène Farmer c'est fait ! Maintenant, il me reste Coldplay, ils sont passés à Nice, mais je m'y suis pris trop tard pour avoir mes places. J'attends et guette leur nouvelles dates en France.
Après j'aimerai beaucoup voir Whitin Temptation.
Estrellita

Co-Administratrice

Co-Administratrice

Mer 29 Juin - 11:30
Mon rêve c'était My Chemical Romance : c'est fait ! C'est vrai que Whitin temptation ça doit être une belle mise en scène.

Je vais très souvent à des concerts : mais c'est gratuits ou pas cher, dans les bars, les festivals etc. Et j'en organise aussi pour les soirées de mon asso.
Cha'

Animatrice

Animatrice

Sam 17 Sep - 20:26
Je suis une grande fan des concerts, j'avoue que je peux en faire souvent. ^^
J'avoue avoir l'avantage que les groupes ne sont pas trop connue en France pour avoir des prix abordable... Genre 30/35€ un concert. ^^
Après le plus difficile c'est que ce sont des groupes japonais et donc ils ne viennent pas tous en Europe. Bon pas grave quand je vais au Japon, je profite pour les voir. ♥ De plus je préfère le publique japonais. OO

Bon je met les concerts que j'ai pu faire.

ViViD/miyavi/Golden Bomber/Screw/DaizyStripper/Orochi/Nightmare/the GazettE/Nogod/Lycaon/Born/Mejibray/ Nocturnal Bloodlust / Diaura / arlequin /matenrou-opera /Merry/ / blu-billion / buglug / DOG inTheパラレルワールドオーケストラ/GOTCHAROCKA / Lycaon / FEST VAINQUEUR / Black Gene For the Next Scene / Jin-Machine / Belle / Grieva / GIGAMOUS
Avelcain / Anli Pollicino/ REINGN /Liraizo/ RAVE/ Dio - distraught overlord

En non Japonais : Scorpion

Niveau groupe que je rêvais de voir c'est fait, j'ai vu au moins une fois mes groupes favoris en live. ♥

Sinon mes prochain Live, je compte faire Nocturnal Bloodlust, Pentagon, Dadaroma, Mejibray etc... Je regarde les sites des concerts au Japon, j'en profite comme je sais que certains ne viendront peut être jamais en France. -_-

Sinon en non Japonais, j'aimerais bien faire Whitin Temptation et Muse. ♥
Kei Natsu

Codeuse

Codeuse

Lun 24 Oct - 11:43
L'avantage d'avoir des groupes qui viennent sur Paris et qu'ils sont dans mon budget. J'en profite pour y aller et passer un bon moment en live ! (⌒▽⌒)☆
Donc oui, je fais souvent des concerts ! x)

- L'Olympia: Sadie, SuG et DEAD END.
- Le Bataclan: miyavi, D'espairsRay.
- Zenith; the GazettE
- Le Trianon: the gazettE, ONE OK ROCK, miyavi.
- Le Divan du Monde: Screw, DIR EN GREY, D, Kamijo, MUCC, EAT YOU ALIVE, Born et Lycaon, Dio - Distraught Overlord.
- La Boule Noire: DEATHGAZE, BLACK LINE.
- La Maroquinerie:girugamesh.
- La Java : heidi.
- Le Klub: Nia
- Japan expo : Nithgmare, Anli Pollicino, DaizyStripper.

- Au Japon 2014: Mejibray, Nocturnal Bloodlust, Lycaon, Born, Avelcain, Grieva, Diaura, D.I.D, Arlequin, AWOI, Dezert.

Je vais dire à peu près tous, ce sont des groupes que j'adore et j'ai passé un très bon moment, les groupes japonais mettent l'ambiance. (。♥‿♥。)

Celui que j'ai détesté, c'est Kamijo... Je ne le supporte pas en carrière solo, puis les manières qu'il fait en live, une horreur, avec lui c'est la mort du fun... Je me suis ennuyé... Il est mieux dans le groupe Versailles. x)

Mes prochains concerts, je ne sais pas. Si j'arrive à choper un billet d'avion pas trop cher, pour mes congés de Noël, je vais au Japon chez un ami qui m'a invité, donc je pense faire des concerts et voir mon groupe favoris Mejibray et surement des groupes comme Dadaroma ou autres. (≡^∇^≡)

Le 5 février j'ai le groupe Versailles qui m'attends. (=^▽^=)
Tsuzuku.

Copine Passionnée

Copine Passionnée

Lun 24 Oct - 15:32
J'ai vu pas mal de concerts dont entre autres Calogero, Renan Luce, le festival Musilac, diverses comédies musicales.

Et la semaine prochaine, nous allons voir la comédie musicale Aladdin!
Fleur de cristal

Copine Passionnée

Copine Passionnée

http://mlleplumeria.wordpress.com
Lun 24 Oct - 16:16
Tsuzuku: pourquoi Kamijo ça ne m'étonnes pas ? Nan mais sérieux ce gars j'ai juste envie de le tarté quand je vois sa face... -_-
Lui je le supporte juste dans Versailles, car j'aime bien les musiques, mais lui non... -_-

Sinon il y a des concerts que tu as fait que j'ai fait. XDDDDD
Kei Natsu

Codeuse

Codeuse

Mer 16 Nov - 12:48
J'ai pas vu grand chose moi ! & ils datent en plus lol

- Sheryfa Luna, Willy Denzey, Matt Houston, Kassav & je crois que c'est tout, je sais plus...

Mon rêve ça serait d'aller à un concert de Rihanna, Beyoncé, Usher, Soprano.. & plein d'autres  
CoralieK

Animatrice

Animatrice

Mer 30 Nov - 11:56
@Kei Natsu a écrit:
Tsuzuku: pourquoi Kamijo ça ne m'étonnes pas ? Nan mais sérieux ce gars j'ai juste envie de le tarté quand je vois sa face... -_-
Lui je le supporte juste dans Versailles, car j'aime bien les musiques, mais lui non... -_-

Sinon il y a des concerts que tu as fait que j'ai fait. XDDDDD

C'est monsieur tête à claques et sa fan base, laisse tomber, des folles. Surtout si tu savais qu'il est capable de faire des propositions à des jeunes pour... Il m'a choqué !!
Ah bon ? on s'est peut-être croisé à des concerts. xD
Tsuzuku.

Copine Passionnée

Copine Passionnée

Jeu 1 Déc - 19:52
A part Superbus en 2007, j'ai assisté seulement à des concerts d'artistes peu connus. Cependant j'ai voulu aller à un concert de Sepultura en début 2014, mais un pépin de dernière minute m'a empêchée de venir.
Invité

Invité

Jeu 15 Déc - 13:40
En juin je vais me faire un festival
Estrellita

Co-Administratrice

Co-Administratrice

Jeu 15 Déc - 14:02
Je suis hystérique lol, je viens de voir que placebo était en concert à Nîmes le 18 juillet !!!  Je vais méditer tout ça, j'aimerai trop les voir ❤️❤️❤️❤️
Marinou30

Copine d'argent

Copine d'argent

Mar 7 Fév - 14:11
Je dois vraiment mettre les autre groupes que j'ai vu ? Non parce que j'en ai vu la blinde. xDDD

Bon je commence. xD

- 24 Décembre 2016 : Diaura
- 26 Décembre 2016 : Dezert
- 27 Décembre 2016 : Dadaroma / Mejibray et Xaa Xaa
- 29 Décembre 2016 : Grimoire / Razor/ Dadaroma et Xaa Xaa
- 30 Décembre 2016 : MORRIGAN, Savage, Shiva, Grieva, Goosip etc... (Un festival trop de groupe. xD)
- 08 Janvier 2017 : The black Swan/ Kuroyuri to kage/ sibilebashir
- 14 Janvier 2017 : Scapegoat / Reign / Gireva / Goosip / Savage / Chariots / Diealo / MORRIGAN
- 16 Janvier 2017 : Miztavla / Fixer / VRZEL etc...

Il y a Matenrou Opera qui passe à Paris en Juillet, je me tate à les voir. xD Bon après si j'y vais pas, pas grave je les ai déjà vu en live. xD
Kei Natsu

Codeuse

Codeuse

Mar 7 Fév - 15:48
Eh ben ! 
CoralieK

Animatrice

Animatrice

Mar 7 Fév - 15:54
J'avoue. xD
Mais après je suis une accros des concerts. *-* Je me suis lâché quand j'ai fait mon voyage au Japon xD J'en profite comme mes groupes favoris restent qu'au Japon. T_T
Kei Natsu

Codeuse

Codeuse

Ven 10 Fév - 10:01
J'ai fait l'anniversaire de Tsuzuku le 15 décembre et Koichi le 22 décembre du groupe Mejibray.
Kei j'ai fait aussi le concert du du 27 décembre. x) (Moi fan de Mejibray ? NON)
Sinon j'ai pu voir d'autres groupes comme Morrigan, Vexent, Nocturnal Bloodlust, Dadaroma, xaa xaa, R shitei etc...

Matenrou Opera j'y vais, c'est même sûr.
Tsuzuku.

Copine Passionnée

Copine Passionnée

Ven 10 Fév - 21:13
AHHHHHHHHH le 22 décembre j'ai faillis y allé, puis nan. xD Je venais d'arrivé au Japon (2 jours, il me fallait du repos) xD.

Sérieux t'as fais aussi ce concert ? Je t'ai pas vu. Oo Je ne sais pas si tu m'as vu, j'étais la fille avec un chapeau ou des jap m'ont prise en photo, ou a la fin du concert j'étais pas loin de Meto. J'étais avec 2 filles. xD

Dis dis R shite et Vexent sont bien en live ? J'ai pas pu les voir X_X
Kei Natsu

Codeuse

Codeuse

Dim 19 Fév - 11:20
Oui je l'ai fait, tous les live de Mejibray j'ai essayé de les faire, comme c'est mon groupe favoris.
(*^▽^*)
Si je crois que je t'ai vu, mais je n'ai pas osé te voir comme tu étais avec des filles...
La fin du concert, oui j'ai vu comme toi Meto dehors tranquille à fumer sa clope, après on nous a virés, dommage, j'aurais voulu voir Tsuzuku...

Oui les deux groupes sont très bien en live. (=⌒▽⌒=)
Tsuzuku.

Copine Passionnée

Copine Passionnée

Lun 20 Fév - 14:00
Avant, j'allais régulièrement (enfin pendant 4 ans) aux festivals Solidays et la Fête de l'Humanité, donc j'ai vu pas mal d'artistes. J'ai aussi été une année aux Méditéranéennes et une année à Starfloor lol.

Sinon, j'ai vu Shakira, les Red Hot, Beyoncé, Prince Royce (et Gente de Zona et Wizin) etc... & les restes du temps c'était des concerts dans une salle à côté de chez moi donc souvent des petits groupes peu connus (enfin j'ai quand même vu Nuttea et Danakil lol).

Maintenant, je vais beaucoup moins à des concerts.
Mo

Copine Addict

Copine Addict

Ven 9 Juin - 16:42
Et voila, nouveau concert prévu pour 2018 ! 
I N D O C H I N E !!!
Estrellita

Co-Administratrice

Co-Administratrice

Contenu sponsorisé

Les concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1