Un petit cocon sympathique, tout doux, pour discuter entre copines... Sans aucun jugement, en toute amitié & avec respect : n'hésites pas, chacune à sa place ♥

Les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La salle de jeux :: Grand écran :: Séries
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Les séries
Mer 29 Juin - 14:35
@Manon00 a écrit:
J'ai eu du mal avec lui pendant sa première saison et puis je l'ai complétement adopté. Au contraire je trouve que les lunettes vont totalement avec le personnage. Il faut pas oublier que le premier outil sonique c'était un tournevis.. alors pourquoi pas des lunettes! Ça reste dans la lignée, ça aurait pu être un bouton de manchette ou un porte-clé..
Mouais perso j'arrive pas je le trouve moins chaleureux que les autres après ça vient surement du producteur depuis que Moffat s'est attaqué à la saison 9 je trouve ça moins bien. Mais les lunettes j'adhère vraiment pas surtout que depuis la première série il y a le tournevis, c'est un peu comme l'emblème du docteur.
Viviane

Copine Addict

Copine Addict

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin - 15:29
je regarde plus belle la vie tout les soirs ^^
*¤* Bulle *¤*

Copine active

Copine active

Jeu 30 Juin - 9:15
@Viviane a écrit:
@Manon00 a écrit:
J'ai eu du mal avec lui pendant sa première saison et puis je l'ai complétement adopté. Au contraire je trouve que les lunettes vont totalement avec le personnage. Il faut pas oublier que le premier outil sonique c'était un tournevis.. alors pourquoi pas des lunettes! Ça reste dans la lignée, ça aurait pu être un bouton de manchette ou un porte-clé..
Mouais perso j'arrive pas je le trouve moins chaleureux que les autres après ça vient surement du producteur depuis que Moffat s'est attaqué à la saison 9 je trouve ça moins bien. Mais les lunettes j'adhère vraiment pas surtout que depuis la première série il y a le tournevis, c'est un peu comme l'emblème du docteur.
Je comprend pour le tournevis, moi aussi j'aurais aimé qu'il le garde mais les lunettes ne me choque pas non plus. Pour ce qui est de l'acteur, comme je le disais j'ai eu beaucoup de mal au début mais bien sur je me suis accroché et maintenant je l'aime beaucoup, il est très intéressant et exploite une partie du docteur qui n'était pas encore exploité. En plus, les docteurs commençait à rajeunir un peu trop, j'aime bien le fait qu'il soit plus vieux, plus sage et en même temps plus délirant. Mais ce n'est pas mon préféré des docteurs c'est sur ;)
Manon00

Copine d'argent

Copine d'argent

http://saukkograph.tumblr.com/
Jeu 30 Juin - 12:18
C'est clair qu'il devenait trop jeune ^^ ce n'est pas vraiment l'acteur le problème je pense en tout cas il est très peu critiqué. J'espère que quand le producteur partira, chose prévue, le suivant sera plus compétent. Parce que autant Moffat faisait des choses pas mal au début mais maintenant je trouve que c'est un peu bâclé.
Viviane

Copine Addict

Copine Addict

Ven 1 Juil - 6:52
Salut ! Mes amis disent que Game of Thrones est une série au top, mais perso, je n’accroche pas. J’ai vu que cinq épisodes. 
Invité

Invité

Ven 1 Juil - 20:37
Moi non plus j'accroche pas c'est comme ça on peut pas se forcer à aimer ^^
Je vous conseille fortement Black mirror !
Viviane

Copine Addict

Copine Addict

Ven 1 Juil - 22:10
J'adore les séries aussi, je suis une très grande fan. En trois soirées je me suis regardée How to get away with murder saison 1. Je vais regarder la saison 2 ce week end je pense. 
Sinon je regarde seule The 100, the fosters, Switched at birth, UnReal, Teen Wolf, les séries Chicago, Blindspot et bien d'autres encore. 

Et avec chéri, Arrow, The Flash, Marco polo, 12 Monkeys, Doctor Who, Dc Legend of tommorow et Izombie :p
Invité

Invité

Sam 2 Juil - 8:58
Viviane !!! BLACK MIROR c'est la vie ! C'est trop bien !
Tu sais qu'apparemment la prochaine saison a 12 épisodes ? Je me demande s'il vont faire un format plus 'académique" ? 
Bon sang, j'adore cette série, même si elle fait froid dans le dos. Souvent, quand je regarde les infos ou que je traîne sur fb, j'ai l'impression d'être déjà dans certains épisodes...
Cha'

Animatrice

Animatrice

Sam 2 Juil - 14:35
Ou j'ai vu ça 12 épisodes c'est top ! C'est trop ça on est déjà dans certain épisode (surtout le 2 de la saison 1 c'est tellement notre vie). J'ai hâte de vont ce qu'ils vont faire c'est tellement génial il y a un goût de trop peu avec les 7 épisodes actuels mdr :)
Viviane

Copine Addict

Copine Addict

Lun 4 Juil - 11:51
Viviane, on verra ça :)

Mistic, Games of thrones est une série très populaire et bien faite mais elle à quand même beaucoup de défaut (je trouve) et est loin d'être la meilleure. En plus il faut vraiment aimé le genre ! Perso j'adoré au début les 2 ou 3 premières saisons et puis j'ai fini par un peu décroché, je continue de regarder car je ne décroche pas si facilement d'une série mais elle n'est pas du tout dans mon top 5 ^^
Manon00

Copine d'argent

Copine d'argent

Sam 9 Juil - 21:54
J'aime bien plus belle la vie, mais ça dépend des périodes, parfois je trouve que les intrigues sont pas tops et je regarde pas pendant plusieurs épisodes. 
J'aime aussi les vieilles séries comme un dos tres, sous le soleil et les frères Scott. :)
Invité

Invité

Mer 13 Juil - 15:20
En ce moment je regarde Devious Maids, Orange is the new black & la série qui est passé hier soir sur M6, Quantico.
Invité

Invité

Mer 13 Juil - 15:43
J'ai regardé la série Quantico hier soir aussi et j'aime bien , très bonne série.
manon

Copine Addict

Copine Addict

Mer 13 Juil - 17:58
@manon a écrit:
J'ai regardé la série Quantico hier soir aussi et j'aime bien , très bonne série.
(j'ai regardé la télé, pour une fois !) J'ai bien aimé aussi mais pour les plus jeunes c'est un peu compliqués avec les "flashback".
Ma série préféré de tous les temps est..Teen Wolf ! J'ai commencé à la regarder sur netflix il y a environ 5/6 mois et j'attend la saison 6 ^^
Invité

Invité

Mer 13 Juil - 20:11
Yelony a écrit:
@manon a écrit:
(j'ai regardé la télé, pour une fois !) J'ai bien aimé aussi mais pour les plus jeunes c'est un peu compliqués avec les "flashback".
Ma série préféré de tous les temps est..Teen Wolf ! J'ai commencé à la regarder sur netflix il y a environ 5/6 mois et j'attend la saison 6 ^^

J'ai fait de même sur Netflix et j'attend aussi la saison 6
manon

Copine Addict

Copine Addict

Mer 17 Aoû - 20:32
J'ai découvert Quantico par l'intermédiaire de mon père. Et j'adore. Grosse intrigue, qui colle à l'actualité, des rebondissements à n'en plus finir.. J'en suis à l'épisode 17, et j'ai changé 10 000 fois de suspects J'ai vraiment hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine !!

Je suis toujours aussi fan d'Esprits Criminels. J'aime la façon dont sont montés les épisodes, les différents caractères des personnages... Et je viens d'apprendre que l'acteur d'Aaron est viré. Je me demande bien ce que va devenir la série.

J'avais commencé la série Once upon a time, mais j'ai lâché l'affaire. Faudrait que je m'y remette sérieusement, j'aime bien l'idée..
Zerlina

Administratrice

Administratrice

http://petitcocondescopines.exprimetoi.com
Jeu 18 Aoû - 9:32
Je regardes aussi Quantico sur M6, j'aime beaucoup :)

Yelony, j'ai beaucoup aimé aussi Teen wolf! J'attend egalement la prochaine saison :)
Manon00

Copine d'argent

Copine d'argent

Jeu 18 Aoû - 13:28
Quantico, je regarde aussi et c'est vraiment bien, on se demande qui est le coupable.
manon

Copine Addict

Copine Addict

Jeu 18 Aoû - 14:53
Je sens qu'on va être sur le cul, en découvrant...
Zerlina

Administratrice

Administratrice

http://petitcocondescopines.exprimetoi.com
Jeu 18 Aoû - 20:07
@Zerlina a écrit:
Je sens qu'on va être sur le cul, en découvrant...

Je pense aussi et tant mieux, cela donne envie de voir la suite.
manon

Copine Addict

Copine Addict

Ven 19 Aoû - 11:15
Oui et j'espere aussi que se sera un gros "whaaaat" ^^
Manon00

Copine d'argent

Copine d'argent

Ven 19 Aoû - 20:21
Avec chéri on a découvert Peaky Blinders et on adore !! Ainsi que Bates Motel ! On a finit les 2 saisons sur netflix mais il y en a 4 je crois.
Je me refais aussi New Girl, c'est frais et rigolo et je n'ai pas vu la fin de la série donc je reprend.
Je viens de finir la dernière saison de Orange is the new black, enfin!
A côté de ça, il faut que je termine Once Upon a time, Flash et Arrow. 
Je regarde Bones et Quantico en ce moment à la télé.

Et bientôt Fear the walking dead va reprendre :)
Manon00

Copine d'argent

Copine d'argent

Sam 20 Aoû - 10:22
Alors nous on es  toujours à fond sur Games Of Thrones, on a bientôt fini la saison 6 en français.
Je vais essayer de voir pour avoir les premiers épisode de Vikings. J'ai vu des extraits, çà m'a bien botté. A voir
Estrellita

Co-Administratrice

Co-Administratrice

Sam 20 Aoû - 13:11
Viking c'est super bien ! Je te le conseil :)
Manon00

Copine d'argent

Copine d'argent

Mer 24 Aoû - 23:42
Stranger Things j'ai adoré.
Invité

Invité