AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

La vie à deux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manon

manon

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:27

J'espère pour toi Cha, tu as l'air décidé, c'est déjà bien, cela sera bien pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'

MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:10

Oui je suis décidée, vu qu'il vit chez moi (il va juste relever son courrier une fois par semaine ahah ), c'est presque comme si on vivait déjà ensemble, la seule chose : c'est que j'aimerais un appartement plus grand !!! La seule solution, à Paris, c'est de vivre à deux car les loyers sont cher. Si on était ailleurs, le problème ne se poserait pas : j'aurais deja un T2.

Après, je préfère faire ça quand il sera prêt car une décision forcée est une mauvaise décision. Je pense qu'il est sincère quand il me dit que tant qu'au moins un de nous deux n'a pas de CDI, il ne veut pas aménager. On est tous les deux étudiants. Je pense que c'est aussi une sage décision, même si j'aurais bien aimé vivre avec lui dans un grand appartement en 2019.
manon

manon

MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:21

Oui, c'est vraiment une sage décision je trouve aussi surtout à Paris, il faut pas se mettre dans la merde par précipitation, je pense vraiment que c'est réfléchi et bien choisi, il faut mieux un cdi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 Empty

La vie à deux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2