AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Cadeaux de Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zerlina

Zerlina

Cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:18

Ah oui, très beau cadeau !!

J'ai édité mon post de cadeaux, j'ai finalement changé plusieurs cadeaux :)

Il me manque les petits plus pour ma soeur (le thé & les bougies), le second cadeau pour mon frère (je vais essayer de trouver le fameux coffret de plage, mais en ligne les délais sont trop longs !).

Je ne sais pas quoi mettre dans le panier pour ma Maman, mais je vais faire le tour des boutiques d'ici et du Marché de Noël, pour voir si je tombe sur de jolies choses intéressantes ! Je vais également voir dans des boutiques de bricolage (ma Maman adore ça :)).

Ma meilleure amie voudrait des bouquins sur les huiles essentielles & les cosmétiques/produits d'entretien DIY, j'en ai repéré un pas cher du tout, je lui prendrai certainement. Je lui ai aussi acheté des feutres fins, elle en avait parlé. Et quelques produits style masque de beauté/boule de bain :). Un peu "panier garni" également :)

Pour deux collègues, je ferai des gâteaux de Noël, de la gelée de thé et peut-être un autre petit truc. Histoire de marquer le coup, mais je n'ai pas le budget de faire plus, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcocondescopines.exprimetoi.com
Manon00

Manon00

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:03

En effet c'est un sacré beau cadeau se voyage ! Mais comme l'a dit Viviane, si c'est un cadeau de la part de toute la famille, il ne faut être géné de demander à tes grands parents de participer :)

Ca a bien avancé Zerlina ! Tu vas gâtée tes amis dis donc =)

Pour ma part, il me reste le cadeau de ma sœur, de mon père, de mon papi et du pere noel secret à acheté !
J'attend aussi toujours mes cercles de broderie pour faire le cadeau fait main pour le deuxième pere noel secret.
Je vais éditer ma liste =)
http://saukkograph.tumblr.com/
Viviane

Viviane

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:46

Et vous qu'avez vous eu pour Noël ?
Zerlina

Zerlina

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:55

Une sublime horloge Batman, une petite lampe trop mignonne Batman & j'ai eu la jolie broderie de Manon Batman. En dehors de la chauve souris Cadeaux de Noël - Page 2 1395908652 j'ai eu : le coffret des saison de Urgences  Cadeaux de Noël - Page 2 522184725, un gommage pour le corps, un coffret de produits pour le corps biscuit de Noël. Des bougies, également !
Mylou

Mylou

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 8:25

J'ai eu 4 petits savons dans un pochon (de ma belle-soeur. Et je lui ai offert exactement la même chose. Depuis 2ans on s'offre mutuellement des savons), des pantoufles moumoute et un poncho tout doux et une palette de maquillage.
Et un nouveau téléphone

Envoyé depuis l'appli Topic'it
http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
Manon00

Manon00

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:09

Trop chouette le coffret Urgences ! Tu as eu beaucoup de Batman cette année ahah
Pas mal Mylou ! Tu as été gatée avec le nouveau téléphone, c'est un gros cadeau !

Pour ma part ma maman m'avait déjà offert mon lit à mon déménagement donc elle m'a offert quelques petites choses comme un sac pliable pour les courses, le Petit Livre des Souvenirs (on écrit 1 souvenir par jour pendant 1 an), des boucles d'oreilles fantaisie et un petit plateau. Sinon j'ai également eu des paniers en osiers, un plaid, un accroche clés fait main par mon beau frere, un jeu de nitendo DS par Zerlina, des stickers, washi tape, tampons et papiers pour mon bullet journal, une peluche baleine fait main par ma petite soeur, l'extentsion 4 saisons des sims4 et un coffret de crème pour le corps :)
Mo

Mo

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:53

Alors moi, j'ai eu mon nouveau téléphone (de la part de mes parents et de mes grand-parents), un nouveau sac à mains (de mes parents), une étole (de mon frère et sa copine) un coffret L'Occitance x Castelbajac (de mon frère et sa copine), des chocolats et des pâtes de fruits (de mes parents, mes grand-parents et aussi de mon copain).

Et j'ai offert, à mes parents un "bon pour un voyage à Tahiti" (avec mon frère et mes grand-parents, ils semblaient contents, mais comme ma mère a toujours dit qu'elle y retournerait avec nous, elle 'négocie' pour que ça soit un voyage ailleurs lol), des chocolats pour tout le monde, des pâtes de fruits, des cosmétiques pour un peu tout le monde (j'avais fait un petit 'coffret' bougie, parfum et crème corporelle parfumée assortis pour la copine de mon frère); un support pour accrocher le portable dans le voiture pour mon frère, pour mon copain, pour le moment rien (mais on s'est dit, soit je participe à l'achat de son nouveau téléphone, soit je lui achèterais des vêtements, donc pendant les soldes).
Cha'

Cha'

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:20

Ahahahah tu vas finir enterrée sous des batmans Zerlina Ahah

T'as été super gâtées Manon !!! J'adore le concept du livre souvenir :)

Mo, ta mère me fait rire ! Typiquement mon genre d'essayer d'arranger un peu les trucs à mon avantage Ahahahah

Moi j'ai eu des livres (pas mal pour le boulot sur la sexualité dans l'art ou l'écofeminisme mais tellement intéressants ! Et presque déjà finis !) Cadeaux de Noël - Page 2 522184725 des vêtements (j'avais rien acheté depuis mathusalem) et une grande tasse chat !
Viviane

Viviane

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:00

Le coffret zerlina c'est un beau cadeau ^^ Cette année c'était thème Batman  Cadeaux de Noël - Page 2 1395908652

Ah manon j'ai les sims 4 saison j'aime beaucoup cette extension tu me diras ce que tu en pense !

Mo elle est marrante ta maman à négocier ^^ Du coup ce sera un bon pour Tahiti ou pour un autre lieu ?
Mais ha tu dévores les livres c'est pas possible ! Mon père est pareil l'an dernier on lui avait offert 2 livres dédicacés. Il a commencé à les lire le 25 le soir même les deux étaient fini.

Moi j'ai eu de la part de mon copain une tablette (ça fait 2 ans que j'en demande une), de mes parents j'ai eu une boite de rangement, un coffret gel douche/crème etc, une place de spectacle de magie (pour mon copain et moi), des chaussettes pilou. De ma petite soeur j'ai eu deux boite de thé, de ma soeur avec mon copain on a eu un jeu de société Les aventuriers du rail express. Et de ma grand mère (pour mon copain et moi) une wonderbox weekend en amoureux.

Ah oui avec mon copain on a été obligé de s'offrir un lit. Le 24 au soir on se prépare pour se coucher et là paf le lit a cassé. Actuellement le lit tiens grâce à des dictionnaires vivement que le nouveau arrive mais ça fait cher surtout que c'était pas prévu.
Cha'

Cha'

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:56

Oh Putain pas de bol pour le lit !

Tu as eu de sublimes cadeaux ! Vraiment gâtée. Le jeu est très bien en plus. Puis la tablette c'est trop cool !

Oui je lis beaucoup Ahah
Zerlina

Zerlina

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:32

Oui, le coffret est sublime... Et il vient de mon frère, c'est le premier cadeau qu'il avait choisi & dont il était sûr ! Il a demandé tout de suite à ma Maman de regarder si elle voyait le coffret pas trop cher, j'ai trouvé ça touchant (je crois toujours que mon frère ne m'apprécie pas, ou qu'en tout cas, il fonctionne en mode Loin des yeux, loin du coeur).

Vous avez toutes eu de beaux cadeaux <3

Mince pour le lit, Viviane :/ C'est sûr que ça représente une grosse dépense...
Viviane

Viviane

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:59

C'est adorable de la part de ton frère ! 
J'ai trouvé un lit pour 109€ sur showroom sommier plus cadre de lit. Comme ça on devrait ne pas le changer avant un long moment.
Zerlina

Zerlina

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:24

C'est une super affaire ! Je pense rarement à Showroom !
Cha'

Cha'

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:44

Ah oui c'est vraiment une affaire ! Ouf !
Viviane

Viviane

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:34

Oui j'ai fait une tonne de site style But, Conforama. Il y a des sommiers pour environ 60€ mais la plupart des commentaires disaient que la qualité était pas top. Puis j'ai fait un tour sur showroom ^^ par contre c'est un bazar pour commander ils ont changé le système. Il y avait écrit "prise de rendez vous au plus tard le 8 janvier pour la livraison" et maintenant il est affiché "livraison prévue le 8 janvier". Tu ne peux pas faire livrer en point relais même pour les objets plus petit tu es obligé de faire livrer à domicile.
Manon00

Manon00

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:13

Ton frère pense à toi, c'est très mignon !! Et c'est une belle preuve d'amour =)
En effet c'est une affaire pour le lit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël - Page 2 Empty

Cadeaux de Noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2