AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Activité du forum

AuteurMessage
manon
Copine de Bronze
Copine de Bronze

MessageSujet: Activité du forum   Sam 15 Sep - 13:00

Je voulais qu'on parle un peu du forum et de son évolution, je trouve que le forum deviens calme et moins fréquenté même après les vacances.

Je dois l'avoué que lorsque je me connecte sur le forum, je ne trouve plus de sujet intéressant ou qui me donne envie de posté un message, il y a certes les post du style météo, papote, a cette instant mais rien de plus, souvent même ou il y a même plus de discutions juste des posts .

Il y a pas de sujets qui font jamais plus de deux pages et donc pas beaucoup de débat ou de vrai discutions entres nous, souvent on répond juste à la question du sujet sans commenté les réponses de la personne précédente, je suis moi même dans cette esprit là aussi.

Donc j'aimerai savoir ce qu'il faut faire comme sujet pour que cela éveil la curiosité des membres, quel débats vous intéresse, quels thèmes, toutes suggestions est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Copine de Bronze
Copine de Bronze

MessageSujet: Re: Activité du forum   Sam 15 Sep - 15:28

C'est vrai qu'il est calme. Pour ma part je commence les révisions pour le concours je consacre beaucoup de temps à ma préparation. Je ne sais pas ce qu'il faudrait comme sujet et toi tu en penses quoi ?
Zerlina

MessageSujet: Re: Activité du forum   Dim 16 Sep - 11:54

J'avoue être blasée, sincèrement et personnellement.

Cha & moi avons essayé énormément de choses : Un thème/mois, des animations, etc, qui finissent en permanence en flop. On prend du temps sur nos emplois du temps perso, et quand je vois le retour qu'on en a... Bah ça me déçoit.

ça fait également un bon moment qu'on dit que chacune poste, sans lire au-dessus ou prendre le temps de répondre les unes aux autres, et c'est assez désagréable, en effet.

J'ai également demandé, il y a quelques mois déjà, ce qu'il fallait améliorer... Et je n'ai eu aucune piste. Alors je veux bien faire tout ce qu'il faut pour le Cocon, mais dans le vent... Surtout cette année, où je cumule un temps plein et la préparation au concours :/

MAIS. N'oubliez pas que je vous aime fort, et que j'apprécie énormément le cocon.
http://petitcocondescopines.exprimetoi.com
manon
Copine de Bronze
Copine de Bronze

MessageSujet: Re: Activité du forum   Lun 17 Sep - 20:19

J'ai un peu le même sentiment que toi, c'est pour que je disais qu'il fallait que tout el monde s'y mette pour que le forum ne meurt pas.
Viviane
Copine de Bronze
Copine de Bronze

MessageSujet: Re: Activité du forum   Lun 17 Sep - 21:34

Il y a un sujet que je n'ai jamais trop aimé c'est P'tites papotes je ne comprend pas à quoi il sert si c'est juste pour mettre bonjour, bonsoir, bonne nuit ça ne sert à rien je trouve. 
Perso j'aime bien le thème par mois mais faudrait que tout le monde joue le jeu aussi.
Je réfléchi à ce qui pourrait être fait pour ne pas qu'il meure j'avoue que pour le moment je ne sais pas. Peut-être s'appuyer sur l'actualité pas forcément que la politique ou des choses tristes mais des découvertes scientifiques, de l'art, des lectures... Je ne sais pas si ça pourrait lancer de vraies discussions :/
Cha'

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mar 18 Sep - 12:45

Hésitez pas à lancer des sujets qui vous intéressent ou quoi :)
Zerlina

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mar 18 Sep - 19:08

J'avais essayé également, Viviane, à un moment, mais je n'avais pas l'impression que ça intéressait les filles (et certains sujets avaient mal tourné...). Mais je suis partante pour re-tenter, si vous voulez :D.

Je n'aime pas les petites papotes non plus, mais ça a longtemps été une demande de membres...
http://petitcocondescopines.exprimetoi.com
Viviane
Copine de Bronze
Copine de Bronze

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mar 18 Sep - 19:25

Oui c'est le soucis les sujets peuvent mal tourner quand il y a des opinions différentes :/
Je cherche ce qu'on pourrait faire c'est vraiment pas évident.
manon
Copine de Bronze
Copine de Bronze

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mar 18 Sep - 20:11

J'essayerai de lancé un sujet , un débat pour voir ce que cela donne, après il faut tout le monde s'y mette et ne réponde pas juste par oui ou par non.
Shirleyy
Copine Passionnée
Copine Passionnée

MessageSujet: Re: Activité du forum   Mer 19 Sep - 23:04

essayons toute ensemble faire vivre le forum
http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité du forum   

Activité du forum