AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outlander

AuteurMessage
Manon00

MessageSujet: Outlander    Sam 4 Aoû - 10:28

3 SAISONS - EN COURS
DISPONIBLE SUR NETFLIX
FANTASTIQUE - HISTORIQUE - SCIENCE FICTION - ROMANCE

Synopsis : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Mon avis : J'ai mit longtemps à la reprendre cette série (j'avais vu il y a longtemps les 3 premiers épisodes) et je ne sais pas pourquoi j'ai prit autant de temps car c'est un véritable coup de cœur ! J'ai dévoré les les 2 premières saisons d'un coup. Tiré d'une série de roman (et d'après une experte des romans, la série est super et reste très fidèle). Je vous la conseille si vous aimait les grandes histoires d'amour dramatique mais aussi les séries historiques.
Les paysages (et en plus je suis amoureuse de l'Ecosse) sont magnifiques, l'ambiance romantique est très bien faite.
Certains diront que les personnages sont caricaturaux, genre Marie Sue mais moi ça ne m'a pas du tout dérangé, c'est une histoire d'amour qui te fais pleurer, rire et qui te fais tomber amoureuse du beau garçon et moi j'aime bien ça.
Et puis selon moi la série n'est pas que plus, ce n'est pas juste une histoire d'amour mielleuse, c'est aussi une histoire d'aventure et de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Viviane

MessageSujet: Re: Outlander    Sam 4 Aoû - 13:35

J'ai eu du mal au premier épisode et puis j'ai fini par adorer ! Cette série est vraiment bien faite et a vraiment de belles scènes, de beaux paysages etc. Topissime je suis fan :)
Revenir en haut Aller en bas

Outlander
Page 1 sur 1